more
Q.

Je ne connais pas le format de mon agenda

A.

Tous les agendas Filofax comportent le nom de la gamme et le format gravés dans la couverture. Pour cela il vous suffit d'ouvrir votre agenda et de regarder sur la partie gauche de la couverture. Vous y trouverez toutes ces informations.

more
Q.

Combien me coûtera la livraison et quel sera le délai ?

A.

Pour connaitre le détail des frais de ports merci de cliquer ici En ce qui concerne le délai, pour la France il faut compter entre 3 et 8 jours ouvrés. Les expéditions sont faites de notre entrepôt basé en Allemagne.

more
Q.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir une session ou ajouter des articles dans mon panier ?

A.

Il est probable que les Cookies soient désactivés dans les paramètres de sécurité de votre navigateur. Les "Cookies" sont des informations stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos cookies ne contiennent pas d'information d'identification personnelle, mais permettent de naviguer sur notre site en tant que "Client enregistré" et de conserver les articles dans votre panier entre chacune de vos visites. La plupart des navigateurs acceptent les Cookies par défaut, mais vous pouvez bien entendu les désactiver. Même sans l'option cookies, vous pourrez accéder à la plupart des fonctions de notre site; cependant vous risquez de rencontrer des problèmes techniques (par exemple, votre panier apparaitra comme vide alors que vous aviez au préalable sélectionné des articles à acheter)

more
Q.

Comment puis-je commander ?

A.

Les commandes sont à passer exclusivement sur la boutique en ligne. Il n'est pas possible de passer commande par téléphone ou par écrit.

more
Q.

Est-ce que le site est sécurisé ?

A.

Nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité nécessaires lors de vos transactions sur notre site. Notre serveur de transactions bancaires sécurisé (TLS) encode toutes vos informations personnelles concernant votre paiements. Sur un navigateur tel que Internet Explorer un site sécurisé est identifié par un cadenas qui apparait à droite de la barre d'adresse. Les informations concernant votre carte bancaire ne sont jamais gardées en mémoire, ce qui explique que vous deviez noter à chaque nouvel achat les données relatives à votre carte bancaire.

more
Q.

Puis-je régler ma commande par chèque ?

A.

Il n'est pas possible de régler votre commande par chèque. Les seuls modes de règlements acceptés sont la carte bancaire ou Paypal.

more
Q.

Est-ce que je peux retourner ma commande si elle ne me convient pas ?

A.

Il vous est tout à fait possible de nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours ouvrés à réception de votre livraison. Pour cela il est indispensable que vous nous transmettiez par écrit votre demande de rétractation. Pour connaitre notre politique complète de rétractation, merci de cliquer sur le lien retractation et retour

more
Q.

Avez-vous toujours des agendas en format Deskfax ?

A.

Nous n'avons plus d'agendas modulaires de ce format, mais nous continuons à commercialiser les calendriers correspondants.

more
Q.

Pourquoi la référence de mon calendrier a changé cette année ?

A.

Le dernier chiffre de la référence de votre calendrier correspond à l'année. Par exemple, un planning en format Personal pour l'année 2016 portait la référence 6843316. Pour l'année 2017, la référence est 17-68433.

more
Q.

De quelle année est le calendrier inclus dans les organiseurs ?

A.

Lorsque vous choisissez un organiseur, vous avez le choix de l'année du calendrier. Vous cliquez simplement sur l'année souhaitée avant de mettre le produit au panier. Dans le cas où vous achetez un organiseur contenant l'année en cours, nous offrons une remise de 20% sur le calendrier de l'année suivante. Pour cela, cochez la case correspondante. Si vous choisissez un organiseur contenant l'année suivante, vous pouvez acheter l'année en cours en plus (l'année en cours est généralement en promotion au second semestre).

more
Q.

Comment enregistrer mon organiseur ?

A.

Si vous avez déjà un compte créé sur notre site, il suffit de vous y connecter puis de choisir la section "Mes Agendas" qui vous permettra d'enregistrer votre organiseur. Si vous n'avez pas de compte, vous devrez au préalable en créer un. Pour vous connecter à votre compte ou en créer un vous pouvez cliquer ici.