Europe & Africa
North America
Créez votre compte Filofax et ...
- Enregistrez plusieurs adresses
- Suivez vos commandes
- Créez une liste de vos envies
- Découvrez en avant-première nos nouveautés, promotions et exclusivités grâce à la Newsletter Filofax
Identifiez-vous avec votre compte Facebook
Pour faciliter vos achats, nous vous conseillons de vous connecter via Facebook. Nous n'enverrons aucun post sur votre fil d'actualités sans votre accord.
NOS VALEURS
6 piliers sont au cœur de notre entreprise et accompagnent toutes nos actions:
Travailler avec des fournisseurs respectables
Nous travaillons avec des fournisseurs respectables et pour nous assurer des bonnes conditions de travail, nos principaux fournisseurs sont soumis à un audit selon le système SEDEX Smeta..
Pour plus d'information visitez le site
http://www.sedexglobal.com/ethical-audits/smeta/
Notre code de bonne conduite est disponible sur demande.
Contrôle qualité
Tous les produits Filofax sont conformes aux standards de qualité reconnus; nous effectuons des vérifications produits pour contrôler que ces standards de qualités sont effectivement mis en œuvre par nos fournisseurs. Tous nos contrôles suivent la norme ISO de management de qualité et sont entrepris par notre propre équipe de contrôle qualité.
A l'écoute des employés
Chez Filofax nous cherchons à ce que les employés s'expriment, ce qui est possible grâce à la structure de notre management; leurs opinions et idées peuvent être entendues et discutées avec la direction. Nous pensons que la communication doit avoir lieu dans les 2 sens et notre directeur général fait part de l'actualité de l'entreprise via des notes mensuelles adressées aux équipes.
Aides caritatives
Nous avons récolté 750.000£ pour l'association caritative "Breast Cancer Campaign", en donnant de l'argent prélevé sur la vente d'un organiseur rose créé pour l'occasion. Plus récemment, nous avons établi un partenariat avec "Springbord for Children", une association présente dans les écoles et qui aide les enfants ayant des difficultés d'aprrentissage de la lecture et de l'écriture. Les dons proviennent de la vente des organiseurs.
Photographie avec la permission de Davina Foster & Stephen Carrick-Davies.
Service Client
Nous sommes à l'écoute de nos consommateurs via les réseaux sociaux, les avis de produits et des enquêtes régulières et encourageons tout type de commentaire. Nous apprécions de savoir que nos produits vous conviennent mais il est également important pour nous de savoir ce que nous pourrions faire de mieux. Les commentaires que nous recevons sont toujours pris en compte.
Nous souhaitons offrir le meilleur service client et une expérience web unique. Sur notre site vous disposez du plus grand choix de produits, de conseils et d'informations disponibles. Et si vous avez besoin d'une aide complémentaire, notre service client sera à votre écoute pour vous guider parmi nos produits.
Être responsable envers la nature.
Notre objectif est de limiter tout impact sur l'environnement via une politique de développment durable couvrant tous nos domaines d'activité:
— la création, l'approvisionnement et la fabrication de nos produits
— les conditions de travail dans les usines de nos fournisseurs
Papier
Tout notre papier provient de moulins qui s'approvisionnent en matières premières issues de sources gérées durablement. Notre entreprise est certifiée FSC ® (Forest Stewardship Council®) sous le n° C018038. Notre but, si possible, est d'offrir de nouveaux produits papiers fabriquées selon les recommandations du FSC ® ou d'autres agences de ce type.
Pour plus d'informations sur le FSC ® visitez le site www.fsc-uk.org
Produits chimiques
Aucun produit chimique proscrit n'est utilisé dans la fabrication des produits Filofax.
Emballage
La majorité de nos embalages peut être recyclé et nous essayons de revoir régulièrement nos procédés afin de de limiter tout inpact environnemental.
Nos entrepôts se soumettent à la législation en matière de recyclage des cartons d'emballage.
Cuir
Tous nos cuir sont des produits dérivés de l'industrie alimentaire. Nous n'utilisons pas de peaux d'animaux élévés uniquement pour la production de cuir.