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Filofax
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Lundi à jeudi: 9h-12h30/14h-18h. Vendredi jusqu'à 17h

Questions fréquentes

Questions fréquentes
Q. Je ne connais pas le format de mon agenda
 
A. Tous les agendas Filofax comportent le nom de la gamme et le format gravés dans la couverture.
Pour cela il vous suffit d'ouvrir votre agenda et de regarder sur la partie gauche de la couverture. Vous y trouverez toutes ces informations.

Pour un exemple concret nous vous proposons de cliquer ici
 
Q. Combien me coûtera la livraison ?
 
A. Pour connaitre le détail des frais de ports merci de cliquer ici
 
Q. Pourquoi je ne peux pas ouvrir une session ou ajouter des articles dans mon panier ?
 
A. Il est probable que les Cookies soient désactivés dans les paramètres de sécurité de votre navigateur. Les "Cookies" sont des informations stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos cookies ne contiennent pas d'information d'identification personnelle, mais permettent de naviguer sur notre site en tant que "Client enregistré" et de conserver les articles dans votre panier entre chacune de vos visites. La plupart des navigateurs acceptent les Cookies par défaut, mais vous pouvez bien entendu les désactiver. Même sans l'option cookies, vous pourrez accéder à la plupart des fonctions de notre site; cependant vous risquez de rencontrer des problèmes techniques (par exemple, votre panier apparaitra comme vide alors que vous aviez au préalable sélectionné des articles à acheter)
 
Q. Est-ce que Filofax propose un logiciel permettant d'imprimer des informations à inclure dans mon Filofax ?
 
A. il existe effectivement un logiciel de carnet d'adresses. Pour plus d'informations merci de cliquer ici.
 
Q. Comment passer commande sur la boutique en ligne ?
 
A. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Ajouter au panier" de l'article choisi, votre panier situé en haut de l'écran enregistre le produit et se déploie brièvement pour afficher les articles qui s'y trouvent. Si vous souhaitez supprimer un article ou modifier une quantité, vous cliquez simplement sur "voir le panier"; cette opération ouvre une nouvelle page qui vous permet d'effectuer toutes les rectifications nécessaires.

Lorsque vous êtes prêt à valider votre commande, il vous suffit de faire glisser la souris sur le panier afin de le déployer et de faire apparaitre le bouton "confirmez la commande".
La fenêtre suivante vous permet d'ouvrir une session sécurisée soit en renseignant votre adresse mail et le mot de passe si vous avez déjà ouvert un compte sur le site www.filofax.fr ou en renseignant votre adresse mail si vous n'avez jamais enregistré vos coordonnées sur notre boutique en ligne.

Dans les pages suivantes vous pourrez choisir le règlement par chèque (à la commande) ou par carte bancaire.

Pour un règlement par carte bancaire, vous ne serez débité qu'après avoir rempli les champs concernant votre carte et après avoir validé le paiement.
 
Q. Est-ce que le site est sécurisé ?
 
A. Nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité nécessaires lors de vos transactions sur notre site.
Notre serveur de transactions bancaires sécurisé (SSL) encode toutes vos informations personnelles concernant votre paiements. Sur un navigateur tel que Internet Explorer un site sécurisé est identifié par un cadenas qui apparait à droite de la barre d'adresse.
Les informations concernant votre carte bancaire ne sont jamais gardées en mémoire, ce qui explique que vous deviez noter à chaque nouvel achat les données relatives à votre carte bancaire.



 
Q. Puis-je régler ma commande par chèque ?
 
A. Il est tout à fait possible de régler une commande par chèque.
Lorsque vous choisissez le paiement par chèque et que vous validez la commande, le système vous donne dès validation un numéro de commande à reporter au dos du chèque que vous nous enverrez.
Le chèque est à établir à l'ordre de Filofax France et à envoyer à l'adresse suivante :
Filofax France
69/73 bd Victor Hugo
93400 Saint-Ouen

La confirmation de commande que vous recevrez après validation de la commande reprend également toutes ces informations.
 
Q. Est-ce que je peux retourner ma commande si elle ne me convient pas ?
 
A. Il vous est tout à fait possible de nous retourner votre commande dans un délai de 7 jours ouvrés après réception de votre livraison.

Dans ce cas, nous vous invitons à joindre à votre paquet la copie de votre facture afin de nous permettre d'identifier le retour et de le renvoyer à l'adresse suivante :
Filofax France
Service Internet
69/73 bd Victor Hugo
93400 Saint-Ouen

Nous vous suggérons vivement de faire un envoi tracé (recommandé, Colissimo ou autre moyen à votre convenance) et de conserver la preuve de dépôt postal.

Dés retour du produit et après vérification dans les comptes, nous effectuerons un remboursement de la commande.
 
Q. Avez-vous toujours des agendas en format Deskfax ?
 
A. Nous n'avons plus d'agendas modulaires de ce format, mais nous continuons à commercialiser les calendriers, papiers et accessoires correspondants.
 
Q. Pourquoi la référence de mon calendrier a changé cette année ?
 
A. Le dernier chiffre de la référence de votre calendrier correspond à l'année.
Par exemple, un planning en format Personal pour l'année 2013 porte la référence 6843313.
Pour l'année 2014, se sera 6843314.

Pour en savoir plus sur nos calendriers nous vous invitons à cliquer ici
 
 
Filofax France Sàrl | 69/73 bd Victor Hugo | 93400 Saint-Ouen
RCS Bobigny 388517195